(001) 418-265-9059 info@julieturcotte.com

Si vous êtes un prestataire de services (coach, thérapeute, consultant, expert-conseil etc.) et que vous ça vous arrive souvent que des clients prospects critiquent vos tarifs ou essaient de les négocier à la baisse, je n’ai qu’un conseil à vous donner: AUGMENTEZ VOS TARIFS!

 
Les gens qui font du chichi, c’est le signal que l’Univers vous envoie pour vous signifier que vous êtes dûs pour passer à un autre niveau dans votre entreprise. Je vous explique: quand votre tarif est trop bas, ça attire les gens qui ne sont pas vraiment sérieux, qui ne se donnent pas de valeur et qui voient vos services comme une dépense plutôt que comme un investissement. Ils veulent la «pilule miracle qui ne coûte pas cher et qui est couverte par l’assurance-maladie». En ce qui concerne les gens qui seraient vraiment vraiment intéressés, qui ont besoin de ce que vous avez à offrir, qui se donnent de la valeur et qui sont prêts à investir en eux, vos tarifs trop bas leur apparaissent comme si votre service ça ne vaut pas grand chose, alors ils ne vous contactent même pas. Ou bien ils vous contactent, mais ils choisissent de ne pas faire affaire avec vous en vous donnant des raisons bidons.
 
Avez-vous peur de perdre des clients si vous augmentez vos tarifs?
 
1. Vos bons clients voient la valeur de votre service et ils sont prêt à payer ce qu’il faut parce qu’ils vous aiment.

2. Si vous perdez des clients qui ne sont pas prêts à payer ce qu’il faut pour votre service, alors bon débarras! Ils ne sont pas engagés, vous non plus, les résultats sont médiocres et tout le monde se faisait chier finalement.

 
3. L’Univers n’aime pas le vide: si vous éliminez de votre vie ce qui ne vous convient plus, ça fera de la place pour ce qui vous convient mieux.L’univers va vous envoyer des «brand new clients» qui souffraient de ne pas vous avoir encore rencontré et qui vont être ravis de vous avoir trouvé!!!
 
AUGMENTEZ VOS TARIFS! Je vous garantis que vous allez attirer plus de clients qui ont besoin de ce que vous offrez, que vous allez améliorer votre perception de vous-même, que vous allez avoir plus d’inspiration, plus de confiance en vous, et surtout, vous allez avoir plus d’argent pour vous ressourcer, pour investir dans de meilleurs coachs, de meilleures formations et pour développer encore davantage votre expertise! FAIS ÇA MAN!