(001) 418-265-9059 info@julieturcotte.com

Il existe quatre niveaux de conscience et la plupart des gens ne dépassent jamais le niveau 1. Ils sont condamnés à souffrir dans cet enfer intérieur qu’ils se sont créé eux-mêmes.

Voici donc les quatre niveaux de conscience :

1. Inconscience Inconsciente

À ce stade, vous n’êtes pas conscient de votre inconscience. Vous attirez choses négatives dans votre vie et ce, à un rythme assez rapide. C’est comme si vous aviez créé une boule d’énergie négative qui vous emmène vers le bas. Ce n’est jamais de votre faute et vous cherchez toujours le responsable de vos malheurs.

2. Inconscience Consciente

Ici, vous êtes conscient de vos pensées négatives et des conséquences qui peuvent s’ensuivre. Vous voyez votre pattern négatif et vous êtes devenu assez conscient ce que vous êtes en train d’attirer à vous. Vous pourriez ne pas aimer ce que vous attirez à vous, mais vous en prenez la responsabilité.

3. Conscience Consciente

Vous décidez volontairement d’avoir des pensées pures et positives au sujet de votre objectif, et vous enlevez toutes les résistances qui pourraient empêcher sa réalisation. Et effectivement, cela se produit. Cela pourrait être aussi simple que de visualiser qu’un espace de stationnement se libère juste pour vous au centre commercial. Vous en avez clairement l’intention, vous permettez que cela se produise et vous le reconnaissez lorsque cela arrive.

4. Conscience Inconsciente

Lorsque vous arrivez à ce point, vous ne faites pas d’efforts pour créer les choses dans votre vie. Vous savez comment votre esprit fonctionne et vous passez un moment chaque jour à lui donner de l’importance. Les nouvelles créations viennent à vous aisément et rapidement. Vous avez construit une boule d’énergie positive qui continue de rouler devant vous en votre faveur. Et les gens disent que vous êtes une personne chanceuse!

« La plus grande découverte de ma génération est que les êtres humains peuvent modifier leur vie en modifiant leurs attitudes mentales » – William James

Réf : www.social-consciousness.com